Réseau et particularités

Le
JV
Bonjour,

Je travaille en réseau avec Access 2000.
Sur chaque ordinateur du réseau, j'ai mis une copie de la base A ne
comprenant que les requêtes, les formulaires, les états, les macros et les
modules.
Les tables sont dans une base B séparée partagée entre les différents
ordinateurs.

J'aurais besoin de particulariser la base A sur chaque ordinateur avec une
fonction spécifique à chacun.
Comment faire de façon à pouvoir avoir un tronc commun permettant une mise à
jour facile ?

Merci d'avance.
3stone
Le #6705401
Salut,

"JV"
> [...]
| fonction spécifique à chacun.
| Comment faire de façon à pouvoir avoir un tronc commun permettant une mise à

Tu peux tester l'utilisateur courant et agir en conséquence.
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pge

La "bonne" méthode jusqu'à Access 2003 était la sécurité au niveau utilisateur.
http://www.self-access.com/access/securite/acSecurite.htm
Mais, depuis Access 2007, MS à foutu tout cela par dessus bord...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

JV