Réseau qui du jour au lendemain s'altère

ptitmanu57
Voila mon réseau qui fonctionne sans probleme depuis plus d'un an , viens du
jour au lendemain de me lacher en partie.
La connexion internet partagé fonctionne mais je me retrouve maintenant sur
le PC "esclave" avec une connection internet super lente alors qu'elle a
toujours bien fonctionné... Par contre sur le Pc "maitre ou serveur" pas de
probleme tout fonctionne niquel.
Les deux sont sous windows xp sp 2 familiale
j'ai jeté un coup d'oeil a l'observateur d'évenement sur le maitre :
Type de l'événement : Avertissement
Source de l'événement : BROWSER
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 8021
Date : 12/08/2005
Heure : 02:40:09
Utilisateur : N/A
Ordinateur : xxxx
Description :
L'explorateur n'a pas pu retrouver la liste des serveurs du maître
explorateur \\xxxx2 sur le réseau
\Device\NetBT_Tcpip_{9DB55423-EB38-4ACA-BC4D-F52A1CD75406}. La donnée est le
code d'erreur.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse
Données :
0000: 35 00 00 00 5...

En outre j'ai essayé de remplacer mon ordinateur esclave par un pc portable
et j'ai toujours ce probleme de connexion internet lente sur le pc "esclave".
Si quelqu'un a une solution je suis preneur en sachant que mes carte réseau
semblent fonctonner correctement et que les pilotes sont a jour...
Merci pour votre aide

Date : 12/08/2005
Heure : 02:40:09
[...]

Regardez ceci :
http://www.eventid.net/display.asp?eventid€21&eventno7&source=BROWSER&phase=1
Notez que le site eventid permet d'avoir des infos sur les erreurs.

--
Bien cordialement, Georges