Réseau sans fil à domicile

1 réponse
René-Charles BERTHELOT
Bonjour,
J'ai un PC fixe sous windows XP pro avec une connection internet ADSL Wifi.
Je souhaiterai pouvoir me connecter sur le modem routeur (wanadoo Extense)
avec un portable pour accéder à internet avec ce portable mais aussi qu'il
puisse être en réseau sans fil avec le PC fixe. Est-ce possible ? Et si oui,
n'importe quelle carte Wifi fait-elle l'affaire et commencer procéder ?
Merci de vos conseils.

1 réponse

trallala
mettre une carte PCMCIA wifi dans le portable

et la même clef wep

c'est tout

marche aussi avec un dongle wifi USB, mais c'est plus
délicat à gérer

"René-Charles BERTHELOT" schrieb im
Newsbeitrag news:42289135$0$25014$
Bonjour,
J'ai un PC fixe sous windows XP pro avec une connection internet ADSL
Wifi. Je souhaiterai pouvoir me connecter sur le modem routeur (wanadoo
Extense) avec un portable pour accéder à internet avec ce portable mais
aussi qu'il puisse être en réseau sans fil avec le PC fixe. Est-ce
possible ? Et si oui, n'importe quelle carte Wifi fait-elle l'affaire et
commencer procéder ?
Merci de vos conseils.