Réseau sans fil familial à accés internet Wanadoo-France

oronanac
Bonjour,

Voici mes matériels: Pc carte réseau sans fil neuf """"" Vieux Pc carte
réseau cable FastEthernet connecté mode Wifi <-> LiveBox Adslrouteur
TelecomWanadooFrance <-rtc-> à Internet.

Comment puis-je relier mon Pc carte réseau sans fils neuf à internet pour
bénéficier au maximum du Wifi sur les 2 ordinats dans les règles de la
sécurité d'échange ?
Quand la Lumière est donnée purifiée, éclaire la vie ? l'Ozone.

GG [MVP]
Bonjour,

Merci de ne pas arroser et en plus les mauvais forums.
Sur ce forum on essaie de répondre sur des problématiques
Windows Serveur 2000 et 2003.

Maintenant pour votre problème précis si vous êtes sur XP
peut-être que
et mieux adapter a vos besoins autres les groupes de discussions
spécifique Wanadoo ou même le support Wanadoo doit pouvoir
vous répondre, autrement changer de fournisseur, d'autres FAI
savent parfaitement vous aider. :-)

--
Cordialement.
GG.