reseau vista mandriva 2007

Le
mich3
salut
je cherche un tuto sur le partage reseau entre vista et mandriva 2007 merci
Nicolas S.
Le #16731531
mich3 a écrit:

je cherche un tuto sur le partage reseau entre vista et mandriva 2007

mot-clé : cifs.

--
Nicolas S.
F8BOE
Nicolas S. wrote:

mich3 a écrit:

je cherche un tuto sur le partage reseau entre vista et mandriva 2007

mot-clé : cifs.

autre mot clé: SaMBa
mich3
Le #16733221
F8BOE a écrit :
Nicolas S. wrote:

mich3 a écrit:

je cherche un tuto sur le partage reseau entre vista et mandriva 2007

mot-clé : cifs.

autre mot clé: SaMBa

oui bien sur je sais que c'est samba pour le partage windows / linux
je cherche un tuto précis spécialement pour vista servics pack1 et
mandriva 2007
mercci
F8BOE
Le #16734561
mich3 wrote:

F8BOE a écrit :
Nicolas S. wrote:

mich3 a écrit:

[...]

Pour le "tuto précis spécialement" ça va être plutôt dur... Bon courage...
Ou alors les NG vista et MDV/MDK.

Alternative: les tutos SaMBa/CIFS qui contiennent toutes les infos.
nécessaires.
Jacques Pronchery
Le #16734861
mich3 a écrit :
salut
je cherche un tuto sur le partage reseau entre vista et mandriva 2007 merci

Bonjour,

Tu peux aller voir cette page :

http://wiki.mandriva.com/fr/R%C3%A9seau_h%C3%A9t%C3%A9rog%C3%A8ne_avec_Samba

Jacques.