Réseau vista: Pfffouuw !

Le
Fred
Du forum, bonjour,

Désolé de remettre cette question sur le tapis:
Si quelqu'un a une solution pour ouvrir une même base access de plusieurs
postes en réseau sous windows Vista, je serais rudement intéressé !
Merci à ceux qui peuvent m'aider !

Fred
Tisane
Le #6270211
Rebonjour Fred,

Désolé de remettre cette question sur le tapis:
Si quelqu'un a une solution pour ouvrir une même base access de plusieurs
postes en réseau sous windows Vista, je serais rudement intéressé !

Pourquoi n'appelles-tu pas Microsoft toi aussi ?
ZZonTOP l'a fait et a obtenu une réponse qui a résolu le problème dans son
contexte.

--
Tisane

Fred
Le #6270121
Re,

Oui, c'est vrai que c'est une solution, mais la dernière fois que j'ai
essayé, il m'a fallu perdre une matinée pour joindre quelqu'un.
C'est la dernière solution, mais c'est effectivement la seule qui reste.
J'espère avoir autant de chance que ZZonTOP.
Merci.

Fred
"Tisane" u$
Rebonjour Fred,