Réseau WIFI

News de Jean Pierre
Bonjour la liste,
Mon seul ordi est connecté à Internet en WIFI via le routeur DLINKS WRT54GS
(FR). J'ai des connections intempestives sans arrêt. Le routeur n'est séparé
de l'ordi que par 10m et une cloison en placo !
Lorsque je lance la commande ping -t 1925.168.1.1 ( sur le routeur), j'ai
des délais dépassés.
Des idées ? Connaissez-vous un bon site explicitant la configuration fine
d'une connexion WIFI ?
Merci

JP

Alan JOBERT

Mon seul ordi est connecté à Internet en WIFI via le routeur DLINKS WRT54GS
[...]

(FR). J'ai des connections intempestives sans arrêt. Le routeur n'est séparé
de l'ordi que par 10m et une cloison en placo !

J'ai un Dlink WRT54G et j'ai le même genre de problèmes. Je pense que ce
modem routeur a un problème de déconnexion trop fréquentes sur le Wifi.
Le premier truc et d'aller sur le site web de Linksys et de télécharger
les mises à jour de firmware pour voir si cela améliore la connexion.

Cordialement.

--
Alan Jobert -=- Breizh Connection
Courriel : | Ouaibe http://gosseyn2.free.fr