Réseaux sans fil détectés ==> aucun réseau détecté

J'ai un problème avec un Portable HP ZE2010EA concernant le wifi : réseaux
sans fil détectés et quand je clique sur la bulle, aucun réseau détecté.
La connexion ethernet est OK. J'ai fait l'essai avec une clé wifi usb: idem.

Précisions sur les essais réalisés : mon routeur est OK, je m'y connecte
avec un autre portable ; OS : XP sp3 ( avec sp2, même problème) ;
désinstallation de la carte, redémarrage, pareil ; mon ap et ceux du
voisinage visibles avec networkstumbler.

Je pense qu'il y a un conflit ou un blocage par rapport au réseau sans fil
dans les paramètres Windows. Je cherche depuis plusieurs jours et je sèche.

Qulequ'un aurait-il des idées ?

Merci.
Ludovic - F5PBG
Le #17768261

Qulequ'un aurait-il des idées ?

Avec des copies d'écran, les configs réseau détaillées
de tous les équipements concernés, sans doute...

A+
Ludovic.
"Ludovic - F5PBG"

Qulequ'un aurait-il des idées ?

Avec des copies d'écran, les configs réseau détaillées
de tous les équipements concernés, sans doute...

A+
Ludovic.

plus de précisions STP pour les copies d'écran que tu veux ...
Ludovic - F5PBG
Le #17770591

plus de précisions STP pour les copies d'écran que tu veux ...

En fait tout ce qui concerne les configs réseau du PC et du
routeur associé ainsi que tout ce qui peut être utile pour
comprendre où se trouve le problème.

Cordialement,
Ludovic.