Reservoir Prod, tank à merde

Ronano
"Face à une situation immorale, nous avons tous des scrupules. Enfin...
presque tous. Pourtant, certains n'hésitent pas à agir contre toute
morale."

Les gens de TF1 ? Pas du tout. Je continue:

"Ce sont justement les invités de Scrupules. Leurs histoires sont
scandaleuses et pourtant bien réelles. Leurs comportements peuvent
paraître choquants mais ils estiment avoir eu de bonnes raisons d'agir
ainsi. Opposés à ceux qui les condamnent, ces invités tenteront de nous
convaincre qu'ils ont eu raison."

...et accessoirement de faire un max d'audience. Ceci est le texte issu
du site de TF1 sur l'émission "Scrupules", dont j'apprends, mais oui,
qu'elle est finie. Excellente nouvelle...jusqu'à la prochaine
tentative. :'(

"Scrupules" était une émission de Reservoir Prod, de Jean-Luc Delarue.
Un réservoir qui propose également "C'est mon choix", "Cà se discute"
et quelques autres du même tonneau sur au moins 3 chaînes...Une
constante : se foutre de la gueule de façon (ostenti) ostentatoire de
personnes ordinaires, parfaitement consentantes d'ailleurs.

Et c'est encore Delarue lui-même qui le fait le mieux, dans la
déclinaison "Pathos", avec un art consommé de poser les questions les
plus dignes du monde, tout en espérant les situations les plus trash
possibles. Inimitable...

1 2 3
Adrien
Et oui l'homme au costar bien taillé, aux p'tites lorgnettes et à
l'oreillette fait des siennes...
Il s'en serait tenu à Cà se discute, ça irait, mais là il abuse, j'ai
pas peur de le dire, c'est mon choix, et si quelqu'un et contre, et
ben, j'irai jusqu'à défendre ma cause à scrupules, la p'tite Rousseau
me fait pas peur !

--
Cordialement,

Adrien.
Glass Onion
Ronano wrote:
[...]

:'(

[...]

"Top credibilité chez les menageres" (c) Canal+
Glass Onion
Adrien wrote:
Et oui l'homme au costar bien taillé, aux p'tites lorgnettes et à
l'oreillette fait des siennes...

'Top credibilité" ;-) (bis)
Stephane Legras-Decussy
"Ronano" a écrit dans le message de news:

constante : se foutre de la gueule de façon (ostenti) ostentatoire de
personnes ordinaires, parfaitement consentantes d'ailleurs.

oui et donc quel le probleme ?

les gens adorent passer à la TV et sont fiers de leur vie de merde...
ainsi soit-il...

(Amen)
Glass Onion
Stephane Legras-Decussy wrote:
[...]

Sauf que dans Scrupule c'etait des acteurs.
Stephane Legras-Decussy
"Glass Onion" a écrit dans le message de news:
401146d2$0$22302$

Sauf que dans Scrupule c'etait des acteurs.

oui c'est toujours en partie des acteurs dans ce genre de
truc...
Glass Onion
[...]

Oui et ceux de Scrupule etaient particulierement mauvais!
(je n'ai vu que le #1)
Stephane Legras-Decussy
"Glass Onion" a écrit dans le message de news:
40114996$0$17107$
Oui et ceux de Scrupule etaient particulierement mauvais!
(je n'ai vu que le #1)

pareil.... trop de daube tue la daube...
Serafina Pekkala
Adrien a écrit :

Et oui l'homme au costar bien taillé, aux p'tites lorgnettes et à
l'oreillette fait des siennes...
Il s'en serait tenu à Cà se discute, ça irait

De mon point de vue, c'est la pire du lot, car la plus hypocrite !

--
Une sorcière
Serafina Pekkala
Stephane Legras-Decussy a écrit :

[...]