Reset en boucle

G\(ér\)ard
Bonjour
Suite à une réinstallation complète (Windows XP), mon Palm (TX) reset en
boucle dès le branchement du câble sur n'importe quelle prise USB
La mise à jour SP2 n'a rien changé
Tout fonctionne normalement sur le 2ème DD (en master dès neutralisation du
1er) dont l'installation, ancienne, est apparemment similaire au 1er
Et avant la réinstallation, tout fonctionnait également normalement
Je n'arrive même pas avec le panneau de configuration à installer le PDA
comme nouveau matériel (blocage sur la ligne ad'hoc)
Quelqu'un a une idée (Patriiiiiiiiick......;o)
Gérard

G\(ér\)ard
"Patrick Vuichard" a écrit dans le message de
news: > USB. Je suggère de vérifier les mises à jour de drivers USB et de
réinstaller le desktop à partir de la dernière version disponible sur le
site de Palm.

Tu utilises un cable Palm ou un autre qui fournit aussi aussi la charge
depuis le port USB ?

J'utilise le câble Palm mais celui ci assure aussi la recharge des accus
depuis le port USB

N'ayant pas ce CD sous la main, j'avais installé la dernière version de Palm
Desktop (4.1.4.E pour T5 puisqu'il n'y a pas de version téléchargeable pour
TX)
Mais celle ci n'est pas complète par rapport à la version livrée avec le TX
(4.2)
Il manque notamment l'accès à Notes, Média et Documents
Je l'ai donc supprimée et j'ai réinstallée le version 4.2
Bon, maintenant que tu en parles je me demande si mon problème ne vient pas
de l'installation de 4.1.4.E puis de 4.2 avant que Windows ait détecté et
reconnu le PDA (ce qu'il refuse de faire actuellement et donc
vraisemblablement n'installe pas les drivers ad'hoc)
Je vais donc désinstaller PalmDesktop, pour voir si Windows trouve le palm
et, si ça marche, le réinstaller après

A+

Gérard
personnel
bonsoir!

[...]

Essais déjà un live cd linux pour voir si ta config hardware fonctionne!

knoppix par exemple!
Il y a les softs de pilotage palm!

Heu, c'est pas un parti pris, c'est de la logique!

Tiens cela me fait partager une petite joie avec vous!
Mon premier pc, nostalgie, c'était un book pc et bien sur les cd
d'installation windows que je redécouvrais cet après midi, ya un article
passionnant sur les conduits palm fait par un fabriquant de modem!

Edifiant!

a+

jpierre
G\(ér\)ard
"Patrick Vuichard" a écrit dans le message de
Il le sait déja puisque ça marche avec son ancien disque...

Oui mais
Une bizarrerie de plus
Le palm raccordé et sous tension avant le démarrage du PC : résultat :
blocage du PC à la première page de l'affichage du Bios
Bon, j'ai désinstallé complètement PalmDesktop et flingué le palm (Hard
Reset) : résultat : Nada, rien de changer.
Grrrr.....
Ah oui, autre constatation : le Palm n'étant pas reconnu par Windows, le
chargement de l'accu par l'USB ne se fait pas
Je continue de ramer (prochaine étape je désinstalle et réinstalle Windows)
A +
Gérard