reset usine

Le
marathon
Bonjour,
je souhaiterai effectuer un reset usine sur mon tv : Nokia SP 63 A1.

Merci de votre aide.
cartomi
Le #22266631
marathon a formulé ce mercredi :
Bonjour,
je souhaiterai effectuer un reset usine sur mon tv : Nokia SP 63 A1.

Merci de votre aide.

sur les SP 45 il y a un menu acessible par la combinaison :
mute, jaune, tv
marathon
Le #22268001
cartomi a écrit le 16/06/2010 à 23h53 :
[...]

Bonjour et merci.

Cette combinaison ne fonctionne pas.

En fait, je reçois la T.N.T. et par erreur j'ai lancé une recherche de canaux analogiques, que je ne reçois plus depuis le 08/06/2010. Forcément, la recherche n'aboutit pas, et je n'arrive pas à faire disparaître la fenêtre de début de recherche de canaux analogique. J'ai donc une partie de l'image cachée par cette fenêtre.
Je pense donc que le reset usine le ferait disparaître.
vidéo33
Le #22274571
as tu essayé de débrancher l'appareil du secteur 220V quelques
minutes ?