résiliation et abonnement

Le
Né fertutu
Bonjour

je souhaite résilier mon contrat internet avec orange car je viens de
souscrire en ligne avec free (pour cause de prix)

Est ce que j'ai intérêt à envoyer mon courrier à orange maintenant ou dois
je attendre de recevoir la free box afin de ne pas trop galérer sans
téléphone svp ?
merci
Ptoso
Le #17601591
Né fertutu a écrit :
[...]

Bonjour,

Vous ne devez pas résilier avant la fin des travaux et donc avant un
parfait fonctionnement.

Cordialement
--
Philippe - Corp Free
Merci de ne pas utiliser de balises [corp] dans les sujets.
Né fertutu a écrit :

Bonjour,

Vous ne devez pas résilier avant la fin des travaux et donc avant un
parfait fonctionnement.

Mais ne faut il pas que je désinstalle Orange avant d'installer la Free ?
merci
omega
Le #17612631
"Né fertutu" news:48fdd3d9$0$845$
[...]

ah la guerre des prix entre fournisseurs internet

j ai fais comme toi j ai change plusieures fois de fournisseurs

et je suis revenu a orange / wanadoo
uniquement pour le service

et j entends ici chialer trop souvent des gens qui comme toi on changes
pour le prix mais qui devant le plus petit problemes sont totalement
abandonnes ou allez depannes mais apres une galere pas possible

je te donne juste une info
reste bien entendu que ton choix reste entier

bien cordialement
Gerd
Le #17612771
"omega" 48ff5190$0$919$

et je suis revenu a orange / wanadoo
uniquement pour le service

Pareil ici, et pas de regret même si c'est un peu plus cher ;o)