Resiliation apres abonnement d'un FAI si pas d'action 30 jours.

1 réponse
Rosalie Mignon
Bonjour,

Est-il possible de resilier un FAI sans se prendre des frais de
resiliation, si
l'abonnement a ete effectué par Carte Bleue et que, au bout d'1mois, il n'y
a
toujours aucune action de connection ?

Cordialement

1 réponse

David
"Rosalie Mignon" a écrit dans le message de news:
426fed4c$0$26070$

Bonjour,

Est-il possible de resilier un FAI sans se prendre des frais de
resiliation, si
l'abonnement a ete effectué par Carte Bleue et que, au bout d'1mois, il
n'y a
toujours aucune action de connection ?

Vi c'est le code de la conso...