Résiliation C+ mais pas Csat

4 réponses
R.V. Gronoff
Bonsoir,

question similaire à celle de John Venture, mais là il s'agit de se
désabonner aux chaînes C+ uniquement tout en gardant le reste du bouquet
Csat.

Avez-vous une lettre-type et l'adresse à laquelle envoyer ? Peut-on
résilier par téléphone ou e-mail ?

Merci,
RVG

4 réponses

Aurélien
R.V. Gronoff wrote:
Avez-vous une lettre-type et l'adresse à laquelle envoyer ?

ben pareil mais en marquant uniquement résiliation à C+

Peut-on résilier par téléphone ou e-mail ?

sans laisser aucune traçe avec une valeur légale ... oui on peut ;-)

courrier recommandé : ça fait 5 ? pour être couvert d'un point de vue légal

et penser également à annuler l'autorisation de prélèvement à C+ auprès de
la banque (en précisant bien que CSat reste autorisé)

@+
Aurélien
Patrick V
On 6 juil, 12:32, "Aurélien" wrote:
et penser également à annuler l'autorisation de prélèvement à C + auprès de
la banque (en précisant bien que CSat reste autorisé)

Hum, ça ne serait pas la même entité banquaire, par hasard ?
Aurélien
Patrick V wrote:
et penser également à annuler l'autorisation de prélèvement à C+
auprès de la banque (en précisant bien que CSat reste autorisé)

Hum, ça ne serait pas la même entité banquaire, par hasard ?

si mais pas le même tireur, donc 2 autorisations différentes

@+
Aurélien
R.V. Gronoff
Aurélien a écrit :
Patrick V wrote:
et penser également à annuler l'autorisation de prélèvement à C+
auprès de la banque (en précisant bien que CSat reste autorisé)

Hum, ça ne serait pas la même entité banquaire, par hasard ?

si mais pas le même tireur, donc 2 autorisations différentes

Merci de vos réponses. J'ai trouvé ça:
http://www.lexeek.com/droit/4575-formulaire-resiliation-canal/

et je vas l'étudier de près.