Résiliation d'une Convention d'Honoraires

1 réponse
pubdespierre
Bonjour à tous,
On parle beaucoup d'établissement de convention d'honoraires avec son
avocat sur ce forum, mais jamais de sa résiliation ...
Comment un client peut-il résilier (annuler ...), proprement d'un
point de vue juridique, une convention qu'il estime abusive ? Quite
éventuellement à en signer une autre avec le même avocat.

1 réponse

belloy
Une convention d'honoraire c'est un contrat comme un autre qui peut être
modifié, complété, résilié d'un commun accord des 2 parties à cette
convention...

"Tixu Oty" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
On parle beaucoup d'établissement de convention d'honoraires avec son
avocat sur ce forum, mais jamais de sa résiliation ...
Comment un client peut-il résilier (annuler ...), proprement d'un
point de vue juridique, une convention qu'il estime abusive ? Quite
éventuellement à en signer une autre avec le même avocat.