Résiliation FAI

Le
Alain
Bonjour,
Abonné depuis plusieurs années chez Club-Internet, aujourd'hui Neuf
Télécom/SFR, je souhaite résilier mon abonnement ADSL + téléphone
(dégroupage partiel). Pour ce faire, j'envisage d'adresser un courrier
recommandé pour informer mon FAI de ma décision de résilation de mon
abonnement.
Or, après maintes recherches sur le net et consultation des CGV, je n'ai pu
trouver aucune adresse physique à laquelle expédier mon courrier.
La procédure à suivre consiste à appeler l'assistance téléphonique, à 0,34
euros/mn, chose que je ne souhaite pas faire.
Pensez-vous que l'expédition de mon courrier au siège social soit
juridiquement une solution non contestable ? Ou par hasard, quelqu'un
aurait-il une adresse à me communiquer ?
Merci d'avance.
anon
Le #17607981
Alain a écrit :
[...]

Bloquez les prélèvements automatiques, et je vous garantis qu'ils se
réveilleront !
Christian
Le #17610551
Alain a écrit :

Or, après maintes recherches sur le net [...]

"adresse résiliation club-internet" dans Google donne pourtant pas mal
de réponses ....
Marc-Antoine
Le #17611401
Je réponds à "anon" qui a formulé ce qui suit :

Alain a écrit :
[...]

Solution qui risque de se retourner contre lui, si au préalable il n'a
pas fait connaître sont intention de résilier le contrat.
Personnellement j'éviterais...

--
Marc-Antoine
Marc-Antoine

[...]

Tu a bien eu connaissance des Conditions Générales de Ventes, ou
devrait figurer, normalement, un paragraphe concernant les conditions
et procédures de résiliations non ?

--
Marc-Antoine
Séraphin
> [...]
juridiquement une solution non contestable ? Ou par hasard, quelqu'un
aurait-il une adresse à me communiquer ?

http://www.justneuf.com/wiki/index.php/R%C3%A9silier_son_abonnement_ADSL

Adresse bas de page.
Le Fou
Le #17615141
Alain a écrit :
[...]

Je viens de résilier mon contrat chez Neuf.
Ils m'ont eux-même fourni l'adresse :

Service Client SFR neufbox et fixe
Résiliation
TSA 30144
94098 Creteil Cedex

Le Fou
Serge
Le #17615701
"Marc-Antoine" 48ff3ceb$0$31473$
[...]

S'il est comme moi abonné depuis plus de 10 ans, les CG de l'époque ?

Ca a changé plusieurs fois de propriétaire depuis !

Moi j'écrirais au 55 rue de Cambrai (donné de mémoire !), donc au siège
social en LRAR, ils doivent bien avoir un service de courrier interne ?

Serge
Marc-Antoine
Le #17620971
Je réponds à "Serge" qui a formulé ce qui suit :

S'il est comme moi abonné depuis plus de 10 ans, les CG de l'époque ?

S'il y a changement dans un contrat, il doit-être porté à la
connaissance de l'abonné qui le valide (ou non), sinon l'ancien reste
toujours valable.

Ca a changé plusieurs fois de propriétaire depuis !

Et les CGV ont probablement été modifiées aussi je suppose.

Quoiqu'il en soit, les conditions de résiliation "devraient" y figurer,
à fortiori où il faut envoyer sa résiliation.

--
Marc-Antoine
méoui
Alain a écrit :
[...]

Oui c'est une bonne solution pour qu'ils coupent ADSL *et* téléphone.
Le Fou
Le #17624881
Marc-Antoine a écrit :
Et les CGV ont probablement été modifiées aussi je suppose.

Quoiqu'il en soit, les conditions de résiliation "devraient" y figurer,
à fortiori où il faut envoyer sa résiliation.

L'adresse où envoyer son courrier de résiliation ne figure pas dans les CGV.
http://rejoignez.club-internet.fr/Commun/cgv.phtml
http://mkg.neuf.fr/docs/conditions/cgi_res_hd.pdf

A' tchao

Le Fou