Résiliation télé2

Philippe
Bonsoir,

J'ai questionné ici pour un changement de FAI.
Je poste maintenant le retour:

Chronologie:
Blocage des prélèvements automatiques
Lettre de résiliation chez télé2 reçue le 19 décembre
paiement par chèques des factures de décembre (internet décembre et
téléphone de Novembre) et de la facture de janvier (téléphone de
décembre seul).
Les trois envois en recommandés AR.

Une petite lettre en Janvier pour me dire qu'ils prenaient en compte
la demande de résiliation. Une autre pour réajuster la facture de
janvier que j'avais déjà rabotée de l'abonnement internet et payée.

Pas de facturation de frais de fin de contrat, conformément aux
anciennes CGV qui devaient m'être appliquées. Je craignais du forcing
sur ce point.

Comme quoi, dès que les préavis sont respectés et les prélèvements
bloqués, il est possible que tout se passe bien. Mes comptes courriels
et ma page perso ne sont toujours pas effacés...

Et maintenant, chez Nordnet pour 20¤ par mois, j'ai un débit plein pot
à 18M... J'aurai du partir plus tôt.

A+
--
Volem rien foutre al païs!
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬

Stephane Legras-Decussy
"Philippe" a écrit dans le message de news:

Chronologie:

même cas et même chronologie pour
moi, il y a 2 mois... (client depuis 5 ans)

c'est correct.