Resiliation TPS

Le
Bidule
Bonjour,

J'ai un abonnement à TPS star (11€) et un abonnement à canal
satellite à 20€. Pour la migration ils me proposent de changer mon
abonnement à Canalsat, de prendre le paquet supérieur vers les 40€, je
refuse. Comme TPS star ne transmet plus de basket je voudrais annuler
mon abonnement à TPS star, mais je ne trouve pas l'adresse où envoyer
ma résiliation.
Pourriez-vous me communiquer l'adresse ou résilier?

D'avance merci.
L'Aubarnenc
Old Eughar

Moi j'avais écrit là en exposant mes griefs car j'étais très en colère.
J'avais envoyé mon courrier en envoi normal, l'affaire a suivi son cours et
j'ai été exaucé.

TPS contact

à l'attention du Directeur chargé de la clientèle

TSA 72000

92246 Malakoff Cedex

Voilà...