Resilier avec SFR

Le
apolloj
Bonjour,

Si comme moi, vous avez un abonnement SFR, vous pouvez résilier dans le
cas où ils vous ont fait des prélèvements WAP injustifiés.

J'ai un portable tout simple (mais il existe une touche centrale qui,
une fois appuyée par mégarde , fait une connexion) et j'ai vu des
connexions WAP prélevées, alors que j'avais demandé par téléphone de
désactiver l'Internet

J'ai tout simplement pu résilier en expliquant ce fait.

Cordialement.
Dominick
Le #20940831
Le Sat, 09 Jan 2010 15:10:53 +0100, apolloj
J'ai tout simplement pu résilier en expliquant ce fait.

Comme tout le monde si tu etais au dela de ta periode d'engagement !
;-)
apolloj
Le #20953091
Non ma période d'engagement n'était pas finie !!