Resize automatique des colonnes par rapport au texte qui se trouve à l'intérieur

Le
Superman
Bonjour,

Je developpe une application en vb 6.
Mon but est d'ouvrir un fichier texte sur excel:

exemple
pomme chat poire
hibou tete loup

J'utilise la fonction opentext (avec l'espace comme changement de
case) qui fonctionne trés bien mais mon probleme c'est que les
colonnes ne sont pas mis à la taille du texte qui est dessus.

Auriez vous une solution ?

Merci
Maxime
Ellimac

Rajouter :
Cells.EntireColumn.AutoFit

Camille

"Superman" wrote:

[...]

Le #4913351
Merci ca fonctionne trés bien !!!

Euh par hasard savez aussi comment faire pour centrer le contenu de
chaque case dans sa case ?

Merci beaucoup !!
jps
Le #4913331
un petit coup d'enregistreur de macros à blanc et en avant nous autres non?
jps

"Superman"
Merci ca fonctionne trés bien !!!

Euh par hasard savez aussi comment faire pour centrer le contenu de
chaque case dans sa case ?

Merci beaucoup !!
garnote
Le #4913161
Salut Superman,

Ceci peut-être :

Sub Centrer_Centrer()
On Error Resume Next
With Selection
.HorizontalAlignment = xlCenter
.VerticalAlignment = xlCenter
End With
End Sub

Lex Luthor

"Superman" Merci ca fonctionne trés bien !!!

Euh par hasard savez aussi comment faire pour centrer le contenu de
chaque case dans sa case ?

Merci beaucoup !!
Superman
Le #4913131
Merci LEX LUTHOR !!!

Je vais essayer ca demain !!
Superman
Le #4913121
Merciiiiiiiii c'est bon c'est fait !

Par contre la j'ai un autre souci j'aimerais ouvrir plusieus fichiers
texte sur EXCEL sur plusieurs feuille differents.
On aura donc chaque document texte sur une feuille.
Savez vous comment efffetuer ceci ?

Merci de votre aide !