[résolu-info]Carte Tv Tuner Asus P7131- non reconnue

Artic-C
Bonjour à tous,
Ce post est à titre d'information

Précisons en partant que mon PC est un "Home Made" et donc pas d'un
manufacturier.

J'ai récement installé MCE2005 sur une partition dédiée...

Ma carte TV Tuner étant une Asus P7131 Dual (PCI)
Ayant sur mon premier disque:
en C: Win XP Pro - D:Win MCE2005 et E: Win Vista

Mon problème se situait sur le D (je ne me suis pas encore mis à tester la
solution avec Vista)

Cette carte Tuner n'était pas reconnue dans MCE alors que dans le
gestionnaire de périphérique, elle y était sans problème (pilote 13.3.1.1)

J'ai trouvé la solution sur ce lien :
http://www.brianlema.com/slipstreaming.htm
descendez un peu la page et vous arriverez à la solution proposée.

Le tout fonctionne impeccablement maintenant.

--
Pierre Moreau
[MVP Windows]

Artic-C