[Résolu] OOo Base

Le
Dominique
Bonsoir,

Grâce à cette indication, j'ai obtenu le comportement voulu. Je
progresse à petits pas dans SQL.

j'ai 52 ans dans peu de temps et c'est tout nouveau pour moi. Je suis un
« enfant » du Basic sous MSDOS. C'est dire si SQL est loin de mes
souvenirs :-)

Merci et bonne soirée,

--
Dominique
Esto quod es

Dominique a tapoté sur son clavier:

> Je te remercie.
> Bon après-midi,

Hello j'ai eu une réponse. je te la copie :

> select * from "TableA" where ID not in (select ID from "TableB")
>
> ID est le champ de relation.
>

> Yves

je ne sais pas si cela répond à ta demande.
bon courage
grostophe
Questions / Réponses high-tech
user
Le #20977161
Dominique wrote:

[...]

Puisqu'il y avait un Apple, un DOS, un unix dans notre ecole, je n'ai jamais
utilisé ... DOS.

Coté souvenirs...

http://shortwave.tk
Fabien LE LEZ
Le #20981701
On Fri, 15 Jan 2010 10:44:30 +0100, user
Puisqu'il y avait un Apple, un DOS, un unix dans notre ecole, je n'ai jamais
utilisé ... DOS.

En revanche, on apprécie DOS... quand on vient de CP/M+.
JKB
Le #20981691
Le 15-01-2010, ? propos de
Re: [Résolu] OOo Base,
Fabien LE LEZ ?crivait dans fr.comp.os.linux.configuration :
On Fri, 15 Jan 2010 10:44:30 +0100, user
Puisqu'il y avait un Apple, un DOS, un unix dans notre ecole, je n'ai jamais
utilisé ... DOS.

En revanche, on apprécie DOS... quand on vient de CP/M+.

P'taing, dire qu'on appréciait déjà CP/M+ lorsqu'on avait touché à
Prologue...

JKB

consommons tous les jours.
moi-meme
Le #20986271
Le Fri, 15 Jan 2010 18:54:24 +0000, JKB a écrit :

[...]

c'est à l'envers de tout : de mon temps, c'était mieux ...
ce qui dit votre père aussi ...
ce que dit votre grand-père aussi.

Pas de doute l'homme de Cromagnon vivait au Paradis..
Fabien LE LEZ
Le #20987571
On 16 Jan 2010 13:34:20 GMT, moi-meme
Pas de doute l'homme de Cromagnon vivait au Paradis..

En tout cas, aujourd'hui, il y vit.
Philippe
Le #20988841
le samedi 16 janvier 2010 14:34, moi-meme s'est penché sur son écritoire
numérique et a écrit:

c'est à l'envers de tout : de mon temps, c'était mieux ...
ce qui dit votre père aussi ...
ce que dit votre grand-père aussi.

Pas de doute l'homme de Cromagnon vivait au Paradis..

J'aime bien ce genre de propos...
Pline, l'ancien, disait déjà que Pline, le jeune, était un ignorant.
Alors j'ai toujours la même question: comment avons nous fait pour
passer de la roue taillée dans un tronc a la fusée Ariane?

--
Pub: http://www.cd1d.com/
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬

comment avons nous fait pour
passer de la roue taillée dans un tronc a la fusée Ariane?

Coup de bol et obstination :
http://www.youtube.com/watch?v=wNsJUmFrUCA

--
@+