resolution ecran debian

2 réponses
debian user
Bonjour !

je viens d'installer une debian sarge, sur un portable travelmate 290

tout marche presque bien

j'ai juste un soucis avec la rÃsolution d'Ãcran
sous gnome, il ne me propose que le 800x600 et le 640x480

pourtant avec xf86config, j'ai bien pris soin de lui indiquer qu'il peut
monter jusqu'en 1280...

où puis-je configurer Ãa ?
(j'utilise en fait ion3, et j'ai le mÃme soucis Ãvidement !)

sinon question subsidiaire : quelle est la diffÃrence entre XF86Config
et XF86Config-4 ?

merci bien :-)

2 réponses

Rakotomandimby Mihamina
debian user wrote:
Bonjour !

Bonjour :-)

j'ai juste un soucis avec la rÃsolution d'Ãcran

http://fcolc.rktmb.org/Members/mihamina/questions/x11/view

--
Rakotomandimby Mihamina Andrianifaharana
Tel : +33 2 38 76 43 65
http://www.rktmb.org/Members/mihamina

Vamps
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

debian user wrote:
| Bonjour !
|
| je viens d'installer une debian sarge, sur un portable travelmate 290
|
| tout marche presque bien
|
| j'ai juste un soucis avec la rÃsolution d'Ãcran
| sous gnome, il ne me propose que le 800x600 et le 640x480
|
| pourtant avec xf86config, j'ai bien pris soin de lui indiquer qu'il peut
| monter jusqu'en 1280...
|
| où puis-je configurer Ãa ?
| (j'utilise en fait ion3, et j'ai le mÃme soucis Ãvidement !)
|
| sinon question subsidiaire : quelle est la diffÃrence entre XF86Config
| et XF86Config-4 ?
|
| merci bien :-)

Bonjour,
J'ai déjà eu ce truc en faite tu a peut-être bien configurer la section
sur la carte graphique mais pas celle de du moniteur verifi bien à ce
niveau là (regarde sur le manuel de ton écran les résolutions prises en
charge doivent être indiquées).
@++
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.4 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org

iD8DBQFA+/FNYsod4ERy7rERAgrQAJ9WHWjdniSIGXcD51CkRRf3oahiaQCfbpAa
DL9YIOJZMBKiAtj6OQ3IouI =cjNz
-----END PGP SIGNATURE-----