résolution d'écran w7

Le
ben
bonjour

j'utilise W7 RC. Depuis quelque temps (mise à jour ?), au démarrage,
la résolution d'écran est systématiquement de 800x600. J'ai beau changer à
chaque fois pour une résolution plus élevée, ça redémarrage toujours en
800x600. Mon choix ne s'enregistre pas , ou bien quelque chose l'efface.
J'ai téléchargé le dernier pilote trouvé pour ma carte graphique geforce
9600. Mais rien n'y fait
.
Quelqu'un aurait une piste ???? merci
BEN
ben
Le #20235231
"ben" h9ibe5$8tn$
[...]

Je voulais préciser aussi que mo moniteur fonctionne maintenant en 59 Hz
au lieu de 60 Hz, et aucun réglage sur 60 hz ne se maintient. Après avoir
exploré les forums, il semble que ça vienne de W7. Mais j'aimerais une
confirmation, et aussi savoir si on peut espérer une correction .
BEN