Résolution image de synthèse

Le
Jean-Louis Matrat
Salut les joyeux cinéphiles,

Dites-moi, les zoulies z'images "à l'ordinateur" dans nos films, elles =

sont produites en quelle résolution, à la base? C'est du 4K, ou mieux=
?

JLM
Loïc
Le #18540401
Depuis pas mal d'années c'est du 4 K de memoire

"Jean-Louis Matrat" news:49841532$0$4093$
[...]

Le #18543071
en ce 31/01/2009 12:49, Loïc nous disait:
Depuis pas mal d'années c'est du 4 K de memoire

Merci, je n'en était pas sûr.

JLM
*.-pipolin-.*
Le #18664441