Résolution Terminal Server

Oseborn
Bonjour,

Savez vous si il y a une limitation de résolution au niveau de terminal
server 2000/2003.

Connection TSE depuis un ordinateur avec un écran 30 pouces = petite fenetre
TSE et grosse bande noir autour.

Cette limitation viendrait elle de la carte graphique du server ou de
windows server ?

Merci pour vos retour

Laurent Falguiere [MVP]
Bonjour,

Quelle est la résolution utilisée...?

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr
"Oseborn" a écrit dans le message de news:

[...]

Eric Perromat [MVP]
Oseborn wrote:
> [...]
Bonsoir,
Sous TS 2003, c'est 1600 * 1200 si mes souvenirs sont exact ...

http://aidetse.free.fr/forum
Server & Citrix
leakim
Pour ma part je l'ouvre via ADSL sur mon 30 pouces en 2560 * 1600 sans aucun
problème. Attention, il y a une mise à jour à effectuer à ce niveau du
client sinon c'est limité effectivement à 1600 * 1200 (en fait même pas ->
bandes noires à droite et à gauche mais pas en haut)

Donc pour répondre à ta question : KB925876
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID&F11F0C-0D18-4306-ABCF-D4F18C8F5DF9

"Eric Perromat [MVP]" a écrit dans le message
de news: %
Oseborn wrote:
Bonsoir,
Sous TS 2003, c'est 1600 * 1200 si mes souvenirs sont exact ...

http://aidetse.free.fr/forum
Server & Citrix

Eric Perromat [MVP]
Bonsoir,
Attention il y a un PB de Couleur qui repasse en 8bits entre le Client RDP6
et un 2003 SP2 ...

http://aidetse.free.fr/forum
Server & Citrix