resoudre un probeleme

BOUDIA MOUNIR
mon ordinateur est un AMD ATHLON 2600+ mais ilest
extremement lent il fait au moins trois minutes pour
demmarer.
je voudrais savoire quio faire pour qu'il redevienne
comme avant ?

Julie
quelques solutions que j'ai moins meme suivie:
1)enlever tous les programmes inutiles(telechargement
dont on ne se sert jamais, etc0, 2) si vous avez beaucoup
de musique/photo, sachez que cela prend enormement de
place et que votre ordi n'a peut etre pas assez de
memoire libre pour fonctioner. Le moins de chose en
memoire, le plus rapide, logique
3) une petite defragmentation aidera surement aussi
4) donnez l'habitude a votre ordi de redemarrer. Il m'est
arriver de le laisser en marche pendant des jours, mais
le probleme c'est que dans ces cas la, il garde tout en
memoire

Déjà, tu dois virer tout les petites programmes qui
démarrent en même temps que le pc, qui sont inutiles et
bouffent la mémoire, d'où la lenteur. POur ce faire, tu
vas dans Démarer, Exécuter, tu tapes"msconfig", puis
démarage dans al fenetre qui s'ouvre et tu coches ou
décoches ce dont tu as besoin! Sinon, télécharges sur
Télécharger.com le logiciel "RegCleaner", et là, même
processus. De plus, tu peux te livrer à un BON formatage,
ou au minimun à une optimisation des performances avec
Norton Utility par exmple.
JMT
Salut, tu devrais nettoyer tes fichiers ".TMP;.TEMP :vas dans
:démarrer--paramètres--panneau de config--options internet--sur l'onglet
général,fichiers internets temporaires
tu cliques sur "supprimer les cookies" et "supprimer les fichiers" ,
De plus ,une bonne défragmentation et un nettoyage du registre (avec
l'outil "reg cleaner") comme l'a dit "anonymous"
Par contre ,le formatage c'est le dernier recours quand ton PC est
définitivement planté, donc j'espère pour toi que tu n'en es pas encore
à ce stade car c'est "radical" comme solution
à+

--
JMT
message de news:1c05001c42193$3d771520$