Resources pour SON - Pas de SON

1 réponse
aelesman
Bonjour,

D=E9j=E0 eu des probl=E8mes de son sous Dell Windows XP ?

J'utilise un Dell 8400 Windows XP Pro en O.S. et Office.

Je ne comprends pas qu'apr=E8s la r=E9installation du syst=E8me
d'exploitation, il n'y a plus de son.
Les hauts parleurs sont des hauts parleurs de petits niveaux vendus par
DELL : harman et kardon.

Ces Hauts parleurs Externes marchent sous d'autres ordinateurs !

Un probl=E8me de pilotes pensez-vous ? Un probl=E8me de carte-son
pensez-vous ?

En tout cas, je suis bien ennuy=E9 et vous remercie sinc=E8rement pour
votre analyse et aide.

A=2E Eles

1 réponse

Azo3
tu as sans doute un chipset son qui n'a pas été réinstallé...vois dans les
cd livrés ou sur le site de Dell

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Déjà eu des problèmes de son sous Dell Windows XP ?

J'utilise un Dell 8400 Windows XP Pro en O.S. et Office.

Je ne comprends pas qu'après la réinstallation du système
d'exploitation, il n'y a plus de son.
Les hauts parleurs sont des hauts parleurs de petits niveaux vendus par
DELL : harman et kardon.

Ces Hauts parleurs Externes marchent sous d'autres ordinateurs !

Un problème de pilotes pensez-vous ? Un problème de carte-son
pensez-vous ?

En tout cas, je suis bien ennuyé et vous remercie sincèrement pour
votre analyse et aide.

A. Eles