respect casse sur filtre

Le
bourgouinkristof
Bonjour tous,
Un truc doit m'chapper
Sur un filtre excel 2003, je n'arrive pas diffrencier 1y de 1Y,
dans la liste des filtres il propose 1y (jamais 1Y) et lorsque l'on
active ce filtre il affiche les 1y et 1Y.
Y a t'il un moyen de ne slectionner que les 1Y ?
Merci de vos rponses.
Daniel.C
Le #5227211
Bonjour.
Il faut utiliser un filtre élaboré.
Soit une liste avec les noms :
A1: entête de colonne : "noms"
A2: toto
A3: titi
A4: Toto
Tu crées une zone de critères :
Un cellule avec une nom quelconque en B1. En B2, tu mets :
=EXACT("Toto";A2)
Crée ensuite le filtre élaboré avec A1:A4 comme plage de données et B1:B2
comme plage de critère.
Tu ne sélectionne que le nom "Toto".
Cordialement.
Daniel

Bonjour à tous,
Un truc doit m'échapper ...
Sur un filtre excel 2003, je n'arrive pas à différencier 1y de 1Y,
dans la liste des filtres il propose 1y (jamais 1Y) et lorsque l'on
active ce filtre il affiche les 1y et 1Y.
Y a t'il un moyen de ne sélectionner que les 1Y ?
Merci de vos réponses.
JB

http://cjoint.com/?drmHRE1co8

JB