Respect taille tableau imprimé [W 2003]

Le
Blaise Cacramp
Bonjour,

Je désire imprimer des cartes de visites et j'ai donc pour cela un tableau
Mais la taille des colonnes n'est pas respectée (+sieurs millimètres)

La configuration est Word 2003 sur Win 2000 - HP940c partagée en réseau
local sur win XP.

Je précise que cela a fonctionné sous WORD XP / Win 2000 / idem

Merci !
Anacoluthe
Le #1574167
Bonjour !

'Blaise Cacramp' nous a écrit ...
[...]

Regardez à deux endroits :
- Dans Fichier / Imprimer / Zoom / Mettre à l'échelle
- Dans Outils / Options / Compatibilité : 'Autoriser les tableaux
à s'étendre dans les marges' et aussi 'Utiliser les mesures de
l'imprimante pour la mise en page'
Vous devriez finir par trouver ce qui cloche...

Anacoluthe
« Les mots s'oublient, les impressions restent. »
- Agnès GUITARD

Blaise Cacramp
Le #1574163
"Anacoluthe"
Bonjour !

'Blaise Cacramp' nous a écrit ...
[...]

Et Bien non : La propriété de sortie de l'imprimante était sur LETTER au
lieu d'A4....

pfffffffffffffffff