respectez la signalisation, mamans !

Eric_O
Salut

Une petite en passant, mais attention, on ne se croise pas, le panneau de
l'autre coté, raté , flou, avec l'Optio, je me demande parfois si un 126...
En revanche, c'st quand même assez peu courrant !

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200812/cijFNpW0AS.jpg

( desolé je ne sais plus ce qu 'il faut supprimer dans l'adresse )

--
Ricco

Bour-Brown
Eric_O a écrit
( news:xSy%k.8681$ )

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200812/cijFNpW0AS.jpg

Amusant, surtout que se multiplient les poussettes monstrueuses façon 4 x 4
ces jours-ci.

( desolé je ne sais plus ce qu 'il faut supprimer dans l'adresse )

Tu cliques sur le lien pour arriver à la page, tu cliques sur la photo pour
l'ouvrir, et donc il n'y a plus qu'à copier l'url de la photo qui s'est
ouverte :
http://www.cijoint.fr/cj200812/cijFNpW0AS.jpg
Eric_O
Bour-Brown wrote:
Eric_O a écrit
( news:xSy%k.8681$ )

[...]

Oui, mais on m'avait dit qu 'il ne fallait pas, il y a un moyen de voir
l'image sans la pub
J'ai vu des poussettes a freins à disques !

--
Ricco
Bour-Brown
Eric_O a écrit
( news:xRz%k.8752$ )

y a plus qu'à copier l'url de la photo qui s'est ouverte :
http://www.cijoint.fr/cj200812/cijFNpW0AS.jpg

Oui, mais on m'avait dit qu 'il ne fallait pas, il y a un moyen de voir
l'image sans la pub

Quand tu cliques sur le lien que j'ai renvoyé, tu vois de la pub ?

J'ai vu des poussettes a freins à disques !

Bientôt l'ABS...
Ofnuts
Eric_O wrote:

J'ai vu des poussettes a freins à disques !

Très utile pour les bobos qui font du patin avec la poussette. Le frein
à disque est le seul moyen de freiner efficacement tout ce petit monde,
papa ou maman compris.

--
Bertrand
Alf92
Dans <news:493ec663$0$870$,
Bour-Brown a écrit :

Eric_O a écrit
( news:xSy%k.8681$ )

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200812/cijFNpW0AS.jpg

Amusant, surtout que se multiplient les poussettes monstrueuses façon
4 x 4 ces jours-ci.

:-)

--
Alf92
Pucud
Eric_O wrote:

.../...
J'ai vu des poussettes a freins à disques !

Normal: pour les jeunes mamans en roller!!
** cix **
eric_o
Pucud wrote:
Eric_O wrote:

.../...
J'ai vu des poussettes a freins à disques !

Normal: pour les jeunes mamans en roller!!
** cix **

ien d'accord, mais la plupart des gens qui font du roller sont incapables de
s'arreter, s'il faut compter sur la poussette, et avec un air bag en forme
de bébé,
ces bobos , je ne les comprends pas ?

R.