Responsabilité transaction pas correspondance (urgent)

Fred
Bonsoir,

Je viens de conclure une vente via Internet. Mon correspondant etant en
province, je doit expedier le produit par la poste.
Mon acheteur rechigne a payer de trop gros frais de port. Je suis pret à
eliminer le recommandé mais :

Qui serait responsable en cas de perte ?

l'acheteur qui n'a pas voulu mettre le prix pour un envoi en recommandé ou
assuré
ou le vendeur ?

merci d'avance pour vos réponses
Fred

Denis Fournier
On se souviendra toujours du Mon, 8 Dec 2003 23:39:40 +0100 quand
"Fred" (Fred) prit sa plume electronique pour
nous ecrire :

[...]

ca sent l'arnaque à plein nez ! refusez tout envoi qui ne serait pas
en recommandé surtout si c'est l'acheteur qui refuse.

Denis

--
-- Betisier des News : http://www.teaser.fr/~dfournier/betisier.html
Denis Fournier
[...]

en recommandé surtout si c'est l'acheteur qui insiste.

Denis

--
-- Betisier des News : http://www.teaser.fr/~dfournier/betisier.html