Responsabilité transaction pas correspondance (urgent)

2 réponses
Fred
Bonsoir,

Je viens de conclure une vente via Internet. Mon correspondant etant en
province, je doit expedier le produit par la poste.
Mon acheteur rechigne a payer de trop gros frais de port. Je suis pret à
eliminer le recommandé mais :

Qui serait responsable en cas de perte ?

l'acheteur qui n'a pas voulu mettre le prix pour un envoi en recommandé ou
assuré
ou le vendeur ?

merci d'avance pour vos réponses
Fred

2 réponses

Denis Fournier
On se souviendra toujours du Mon, 8 Dec 2003 23:39:40 +0100 quand
"Fred" (Fred) prit sa plume electronique pour
nous ecrire :

Bonsoir,

Je viens de conclure une vente via Internet. Mon correspondant etant en
province, je doit expedier le produit par la poste.
Mon acheteur rechigne a payer de trop gros frais de port. Je suis pret
à eliminer le recommandé mais :

ca sent l'arnaque à plein nez ! refusez tout envoi qui ne serait pas
en recommandé surtout si c'est l'acheteur qui refuse.

Denis

--
-- Betisier des News : http://www.teaser.fr/~dfournier/betisier.html
Denis Fournier
On se souviendra toujours du Mon, 8 Dec 2003 23:39:40 +0100 quand
"Fred" (Fred) prit sa plume electronique pour
nous ecrire :

Bonsoir,

Je viens de conclure une vente via Internet. Mon correspondant etant en
province, je doit expedier le produit par la poste.
Mon acheteur rechigne a payer de trop gros frais de port. Je suis pret
à eliminer le recommandé mais :

ca sent l'arnaque à plein nez ! refusez tout envoi qui ne serait pas
en recommandé surtout si c'est l'acheteur qui insiste.

Denis

--
-- Betisier des News : http://www.teaser.fr/~dfournier/betisier.html