Ressemblance entre noms de domaines

Le
Hairai
Bonjour,

j'aimerai savoir si le propriétaire d'un nom de domaine trés proche d'un
nom de domaine de marque déposé déjà existant peut être attaqué par la
marque ?

exemple :

coca-cola.fr / coco-cola-fr

Mercu d'avance pour vos réponses :)
Moisse
Le #14189471
D'une plume alerte, dans le message esetnc$v6p$,
[...]

Bien sur, et cela est déja arrivé.
La règle est la même qu'en matière de dénominations commerciales.
Ainsi il y a quelques années, combat entre les fromages fondus "La vache
qui rit" et "la vache qui pleure" devenu par la suite "La vache
Grosjean".
Tout est affaire de circonstances. A contrario "dupond et "dupont" ne
seront pas forcément considérés comme proches.
A+