"ressort" clavier netbook

Le
Jean-Noël Petit
Bonjour,

Suite au passage non désiré (de ma part) entre les mains d'un petit
garçon curieux, mon netbook s'est vu amputé d'une touche du clavier.
J'ai retrouvé la touche, mais je n'ai pas retrouvé la partie qui fait
ressort, qui semble etre en caoutchouc. Quelqu'un saurait il par quoi je
peux le remplacer ?
Merci,

Jean-Noël,

Furieux d'avoir laissé le netbook a la maison au lieu de l'emporter
comme d'habitude.
M.i.B
Le #23591101
Salut Jean -Noël,
je te propose www.psionforever.eu.

Jacques le responsable de psionforever est très sérieux je lui ai déjà
commandé deux écrans de 5mx et quelques nappes, j'espère que tu
trouveras ce que tu cherches chez lui

--

Merci d'enlever pasdepub à mon mail pour me répondre.
Je suis passé du côté LIBRE de la force,
[...]

Témoignage d’une prêteuse Vraiment honnête

Bonjour Étant à la recherche d'un prêt depuis plus de 3 mois, j'ai été plusieurs fois dupée sur des sites de prêt et par beaucoup de personnes. Mais chaque fois je me suis faire avoir par des faux prêteurs et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombée sur Mme Rose et son mari tous français qui m'ont redonné la joie de vivre car étant au fond du gouffre,j'ai reçu un prêt de 18.000€ d'eux sur mon compte 48 heures après sans protocoles. Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi, vous pouvez les joindre à ce numéro : +336 42 04 84 60 ou E-MAIL: