Ressource spéciale, démarrage sur un seul jour

Le
Nicolas
Bonjour

Je travail actuellement sur un exemple de projet a matérialiser avec
Ms Project, mais je fais face à un petit problème.
Je dois utiliser un bateau pour faire transiter des marchandises, hors
celui ci ne démarre du port que le 7 de chaque mois puis vogue sans
limite :)
Hors je n'arrive pas à saisir cette contraintes dans Ms project..
Sachant que après son départ le bateau fonctionner 24/24 jusqu'à son
arrivée.

Donc pour résumer, comment faire une ressource qui ne peut démarrer
qu'un seul jour précis et qui une fois lancé fonctionner 24/24 ?

Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de lire mon message :)

Nicolas
Jan De Messemaeker

Il y a lieu de créer un calendrier de base qui a du temlps de travail que le
7 de chaque mois.
Alors, faire précéder chaque tâche transport d'une tâche bidon (1 minute
suffit comme durée), qui a ce calendrier comme calendrier tâche.
Bien à vous,

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project MVP
[...]