restaring before updating

Le
Bibi Fricotin
Bonjour

depuis quelques jours, apres demarrage, une fentre s'ouvre "restaring your
computer is required" avec la phrase "the computer must be restarted before
updating can continue. Would you like restart now ?"
La premiere fois, j'ai accepte, mais la fenetre revient chaque redemarrage..
Je me doute qu'il y a un pbmais lequelSpybot ne trouve rien..Win
defender reste muet..l'antivirus n'a rien detecte, et je ne vois pas
dansquel sens rechercher
Si qqu'un a connu ca..merci de m'eclairer
Questions / Réponses high-tech
houba
Le #1844956
Bonjour ° Bonsoir, le Mon, 24 Mar 2008 08:55:15 +0100, "Bibi Fricotin"

[...]

Dernièrement tu n'aurais pas essayé de faire une màj à la vers.8

d'Acrobat Reader?
http://icttechalerts.blogspot.com/2007/07/startup-message-computer-must-be.html

--
VaN.