Restauration après un crash disque

Mikel
Bonjour =E0 tous!

J'ai un serveur W2K autonome faisant tourner plusieurs=20
applications (MSSQLServer, BO,...).
Je dispose d'une bande DLT de sauvegarde totale (C et D)=20
cr=E9=E9e avec NTBackup.
Suite =E0 un crash des disques, je dois reconstruire le=20
serveur =E0 l'identique, sans r=E9installer toutes les=20
applications.
O=F9 trouver le mode op=E9ratoire d=E9taill=E9 pour mener =E0 bien=20
cette op=E9ration?

Merci par avance pour votre aide

Cordialement, MIKEL

Sylvain Pallares
déconnecte ton serveur du reseau ensuite tu réinstall un w2k server de base,
puis tu remets les drivers de ton lecteur de bande et tu réutilise ntbackup
en restauration. tout va se passer normalement et un reboot a la fin. voila

sylvain p

"Mikel" a écrit dans le message de
Bonjour à tous!

J'ai un serveur W2K autonome faisant tourner plusieurs
applications (MSSQLServer, BO,...).
Je dispose d'une bande DLT de sauvegarde totale (C et D)
créée avec NTBackup.
Suite à un crash des disques, je dois reconstruire le
serveur à l'identique, sans réinstaller toutes les
applications.
Où trouver le mode opératoire détaillé pour mener à bien
cette opération?