restauration d'une boîte supprimée pae erreur ?

Le
Lhomalamoto
J'ai trois boites de réception sur OUTLOOCK. J'en ai supprimé une par erreur.
Comment puis je la restaurer ? Merci d'av ance pour votre réponse.
Anatole22
Le #18048241
"Lhomalamoto" message de news:
J'ai trois boites de réception sur OUTLOOCK. J'en ai supprimé une par
erreur.
Comment puis je la restaurer ? Merci d'av ance pour votre réponse.

3 boîtes ????? ou 3 sous-dossiers de LA boîte de réception ? Et cette boîte
de réception n 'est pas supprimable !

Dans tous les cas, voir dans les éléments supprimés s'il y a des
sous-dossiers qui seraient justement ce qui a disparu.
-=lolol=-
Le #18049521
Bonjour Lhomalamoto,

J'ai trois boites de réception sur OUTLOOCK. J'en ai supprimé une par erreur.
Comment puis je la restaurer ? Merci d'av ance pour votre réponse.

Si tu es en réseau sur exchange, ton admin peut surement t'aider ...

hth
@+lolo