Restauration de cliché instantanné

Le
Dave
Bonjour à vous tous,
J'aimerais savoir comment faire pour que la restauration de document ou
dossier ne soit pas autorisée a tous les utilisateurs du domaine.
Je m'explique
Si les utilisateurs clique avec le bouton de droite sur un disque mappé ils
ont tous dans propriété l'option version précédente
Je voudrais que seulement l'administrateur du domaine puisse restaurer des
fichiers.
merci de votre aide
Questions / Réponses high-tech
Gilles LAURENT [MVP]
Le #793629
"Dave" news:
| Bonjour à vous tous,

Bonsoir,

> [...]
| mappé ils ont tous dans propriété l'option version précédente...
| Je voudrais que seulement l'administrateur du domaine puisse

How can I disable the VSS restore options for a client :
http://www.jsifaq.com/SF/Tips/Tip.aspx?id906

--
Gilles LAURENT
MVP Windows Server - Admin Frameworks