Restauration d'un fichier MONEY 2000 vers MONEY 2005

laurent
Bonjour,
J'ai acheté MONEY 2005 et je n'arrive pas à restaurer mes fichiers de
sauvegarde de tous mes comptes de MONEY 2000.
J'ai réalisé la mise à jour de MONEY par internet et essayé de restaurer mes
fichiers (.mny) sans succès !
Comment peux-t-on récupérer ces fichiers stockés sur disquettes ?(4 années
de compte !!)
Salutations

jacky
Bonjour,

fichier mny cliquez dessus money le converti automatiquement

fichier mbf donnez le bon chemin de restauration

--
Cordialement
@+
"laurent" a écrit dans le message de news:

> [...]
| fichiers (.mny) sans succès !
| Comment peux-t-on récupérer ces fichiers stockés sur disquettes ?(4 années
laurent
Bonjour Jacky

Merci pour la réponse mais cela ne fonctionne pas.
J'ai effectivement cliqué sur le fichier.mny, Money me renvoi sur une page
"Connexion pour ouvrir votre fichier money", il est demandé un mot de passe,
j'ai saisi le mot de passe de money 2000 et après avoir cliqué sur "se
connecter" money bascule tout de suite sur un rapport d'erreurs avec un
fichier inclu dans le message d'erreur : C:DOCUME-1 LOCAL-1vdr2936.fdr
!!!!!!!!
Pour info, également lors de l'installation de MONEY 2005, il était indiqué
qu'il était impossible d'ouvrir le fichier C:WINDOWSSystem32MSJINT35.DLL,
j'ai tapé sur ignoré et l'installation s'est terminée, y-a-t-il un rapport ?
Je peux également ouvrir MONEY 2005 avec le fichier "sample" et mettre à
jour sur internet
salutations