Restauration d'une boite aux lettres

David
J'ai trouvé sur ce même site un article très intéressant qui traite de la
sauvegarde et de la restauration des boites aux lettres Exchange 2000,
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/server/exchange_restaure/,
mais il me manque une info.

Est-il possible de restaurer uniquement une boite aux lettres d'un
utilisateur?

J'ai un utilisateur qui vient de perdre beaucoup de courriels qui se
trouvaient dans sa boite de réception et il me faut les restaurer.

Merci

David

-=lolol=-
Bonjour à toi aussi David

Disons que ça dépend du logiciel utilisé pour faire la sauvegarde ...
certain (payant) permette de le faire ... d'autres gratuit comme NtBackup ne
permette que de restaurer tout d'un coup ... notons que cet inconvénient
semble avoir été matté sur 2003 qui possède un groupe de restauration
permettant de tout restaurer puis de transférer uniquement ce que tu
souhaites récuperer ...
Donc si t'es sur NtBackup et que il y a vraiment raison d'état, une soluce
serait de faire un autre serveur (même config) puis de restaurer sur ce
serveur provisoir puis par exmerge ou outlook sauvegarder la bal qui pose
problème et enfin restaurer sur le client.
Une fois fini, n'oubli pas de gronder l'utilisateur distrait :-)

cordialement
@+lolo

[...]

David
Effectivement j'utilise NtBackup :)
La procedure que tu me donne est quand tres lourde ... voir tres tres lourde
:)
Je viens de trouver la meme chez Microsoft, je deprime

Merci de l'info !