Restauration de boîte

Mikaël PLOUHINEC
Bonjour,

J'ai un domaine W2k3 avec Exchaneg 2003. J'ai dû réinstallé Windows et
Exchange suite à un plantage du serveur. Je ne dispose que des fichiers
au moment du plantage : pas de sauvegarde sur bande.

J'ai recréé mon Active Directory et réinstallé Exchange. J'ai copié les
fichiers edb et stp de la banque public et privé. Lorsque je veux les
monter : aucun problème.

Seulement, je ne retrouve pas mes mails d'avant. En effet, comme j'ai
recréer mes utilisateurs, il ne sait pas à qui ré-attribuer les mails
(dû au changement de SID je suppose).

Mes fichiers contiennent bien mes informations. Existe-t-il un moyen de
récupérer les données de la banque de données privé et public et de les
réassigner (pour la banque de données privé) à mes nouveaux utilisateurs?

D'avance merci pour votre aide.

Mikaël PLOUHINEC.

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Vouspouvez essayer d'utiliser l'option de "mailbox recovery center" sous le
gestionnaire Exchange 2003.

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez exporter la liste des comptes avec
cette options et les recréer à partir de ce fichier en supprimant à nouveau
les comptes

voici le lien vers un webcast

http://www.microsoft.com/technet/community/events/exchange2003/tnt1-101.mspx

Aurélia