restauration donnees

Le
cc
Salut

Des sauvegardes ont ete configurer avec l'utilitaire de sauvegarde de
Microsoft sur un Serveur HP W2K avec lecteur de bande DAT 72 (de marque
HP aussi) connecte en USB .

Le disque du serveur est HS.

J'ai reinstaller un serveur et remis le lecteur de bande,
malheureusement quand j'utilise L'utilitaire de sauvegarde pour faire
la restauration de mes donnees il affiche que le syteme de bande n'est
pas reconnu et que aucune entree n'a ete trouvée

Que faire pour retrouver mes donnees sauvegardées

merci

--

merci
a+
Le 09/07/2008 12:33, cc a écrit :
[...]

1 - Avais-tu fait un essai /vérification de restauration avec l'ancien
système ? en clair :; est-tu sur que tes sauvegardes étaient effectives?

2 - Peut-tu faire une sauvegarde ( de qq fichiers ) et la restaurer à
partir du nouveau système et d'une cassette neuve ( surtout pas celle
ou tu crois avoir peut-être qqchose !!)

--
@+
Ascadix
Le 09/07/2008 12:33, cc a écrit :
[...]

oui mes sauvegardes/restaurations fontionnaient bien
J'ai utilisé le format *.bkf

2 - Peut-tu faire une sauvegarde ( de qq fichiers ) et la restaurer à partir
du nouveau système et d'une cassette neuve ( surtout pas celle ou tu crois
avoir peut-être qqchose !!)

Je tourne sur 10 cassettes DAT (2 * 5 jours).
J'ai fais un essai (concluant) de sauvegarde sur l'une d'entre elle
mais uniquement avec un fichier sans utiliser le format bkf.

--

merci
a+
Le 09/07/2008 12:33, cc a écrit :
[...]

Il te dit quoi quand tu insère la bande à récupérer et que tu demande un
"inventaire" de la bande ?

--
@+
Ascadix