Restauration du sytème / installation IE 6

HARY Roland
Depuis quelques temps, Windows Me 4.90.3000 me pose 2=20
probl=E8mes que je n'arrive pas =E0 r=E9soudre, alors si=20
quelqu’un a une id=E9e !!!

1- Impossible de restaurer mon ordinateur, quand je=20
lance le syst=E8me de restauration celui-ci commence la=20
restauration, mais s’arr=EAte =E0 50 % environ. L’ordinateur =

red=E9marre et me d=E9clare : =AB impossible de restaurer votre=20
ordinateur =BB=20

2- Internet Exploreur 6 refuse de s’installer.=20
L’install se lance, passe brusquement =E0 70 % avant de=20
d=E9clarer : =AB le programme n ‘a pas pu installer tous les=20
composants =BB Version IE actuelle : 5.50.4134.0100

Jesús Hernández
Bonjour
http://www.btinternet.com/~winnoel/millsrpch.htm
Salut

"HARY Roland" escribió en el mensaje
Depuis quelques temps, Windows Me 4.90.3000 me pose 2
problèmes que je n'arrive pas à résoudre, alors si
quelqu’un a une idée !!!

1- Impossible de restaurer mon ordinateur, quand je
lance le système de restauration celui-ci commence la
restauration, mais s’arrête à 50 % environ. L’ordinateur
redémarre et me déclare : « impossible de restaurer votre
ordinateur »

2- Internet Exploreur 6 refuse de s’installer.
L’install se lance, passe brusquement à 70 % avant de
déclarer : « le programme n ‘a pas pu installer tous les
composants » Version IE actuelle : 5.50.4134.0100
Jceel
Bonjour ...HARY Roland qui nous as a dit
[...]

tu n'as certainement pas chargé le patch sur le site de MS.....
vu que tu es encore avec cette antiquité de 5.5

pour IE la manip complète

http://www.technicland.com/article.php3?sid‡

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player