Restauration inachevée

Le
MezencevR
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la raison qui conduit Vista, lors de
tentative de restauration, à donner, après le redémarrage, le diag.suivant:
"La restauration n'a pas pu se terminer. Une erreur non spécifiée s'est
produite ". Cela semble systémarique quel que soit le point choisi: j'en
ai essayé trois qui ont été crées par Windows Update. Merci. MR:-)
Le Claude
Le #9009
Salut,

N'aurais tu pas l'erreur 8007007B ?
En ce cas tu vas dans le Menu Démarrer ==> clic droit sur[Ordinateur]
==> [Modifier les paramètres] ==> onglet [Protection du système] ==> tu
vérifies que le DD où est installé Vista soit bien cliqué.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.