Restauration Money 2005

Jean C Morel
J'essaie de transférer le logiciel Money sur un autre Ordi.

Bien sur j'ai fait une sauvegarde sur le premier et je tente une
restauration sur le second.
A chaque fois il m'est demandé un mot de passe que je connais pas.

Jean C. Morel
40 rue 11 novembre
59500 Douai

03 27 91 89 73

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Jean C Morel*
qui nous disait :

3 points avant de te répondre :
Evite de mettre ton adresse mail en clair dans ton post, ca t'évitera d'etre
spammé (je t'ai mis des X devant wanadoo)
Ne mets jamais tes coordonnées personnelles en clair sur le net.
Encore moins ton téléphone.

Bon ces points étant reglés, il reste encore les archives du groupe (sur
google notamment). Ca permet de trouver la réponse à plein de problème
récurrents, comme le tien !
Ce sont les parametres régionaux qui ne sont pas homogènes sur les 2 postes
(francais de france sur l'un, francais de belgique sur le second) ou deux
versions différentes de money (2005 sur le premier et 2003 sur le second par
exemple)
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Jean C Morel
Merci pour cette réponse.
Dans ce cas comment passer de la version 12 à la version 14 de Money, je ne
trouve rien dans les download de Microsoft.

Ricky
Bonjour *Jean C Morel*
| Merci pour cette réponse.
| Dans ce cas comment passer de la version 12 à la version 14 de Money,
| je ne trouve rien dans les download de Microsoft.
|
| Merci

En l'achetant.
Mais si tu souhaites déplacer le programme, c'est tout simple.Tu conserves simplement le fichier de travail.
Tu installes le programme à partir de ton cd en vérifiant que les paramètres régionaux DE WINDOWS sont les mêmes que ceux de l'ancien pc, tu ouvres le fichier sample.mny. Tu te connectes pour une mise à jour des cours et Money en profite pour mettre à jour le programme.
Ensuite tu réouvres ton fichier de travail original.
cqfd

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Jean C Morel
Tout s'arrange, j'ai retrouvé le DVD d'installation de Money 2005 en OEM, et
la restauration s'est passé sans problème. Merci à tous