Restauration des paramètres de sécurité par défaut

Le
Tamagoshi
Bonjour,
Un question peut-être idiote, mais je cherche à restaurer les polices de
sécurité par défaut d'un PC sous XP.
Explication : Ce PC avait été intégré dans un domaine. Une GPO était
appliquée sur son OU. Un des paramètres était la redirection du répertoire
Mes Documents.
Ce PC ne fait plus partie du domaine, mais il a conservé sont paramètre de
redirection du répertoire Mes Documents Il cherche donc à synchroniser ce
répertoire à chaque fermeture de session.
Comment faire pour restaurer les paramètres d'origine d'un XP ?
J'ai même tenté un secedit /configure /cfg %windir%epairsecsetup.inf /db
secsetup.sdb /verbose
Sans succès En plus, je ne sais pas si dans mon cas, c'est bien approprié.
Ca fait plusieurs jours que je bloque sur ce problème
Merci de votre aide !
David Arambois

Si le modèle de sécurité faisait un “tatouage” du registre (ce qui est
peut-être le cas ici), la simple application du modèle de base ne suffirait
pas pour supprimer les changements effectués.

Il faudrait configurer une nouveau modèle (avec la configuration désirée) et
l’importer dans le GPO, puis réappliquer le GPO à la cible en question.

David

[...]
J'ai même tenté un secedit /configure /cfg %windir%repairsecsetup.inf /db
[...]

Cela voudrait dire qu'il ne suffit pas de cesser d'appliquer une GPO pour
revenir aux anciens paramètres... C'est bon à savoir. Merci pour votre
réponse.

Bonjour,

[...]

Le #691174
A ma connaissance, oui, en ce qui concerne:

1) le registre
2) les permissions appliquées aux fichiers et aux dossiers

Bonjour,