https://www.youtube.com/watch?v=ZpJLFLsaR40
jp willm
Le #25590982
Le 11/08/2013 18:45, LeLapin a écrit :
Une jolie démo.

Vous bossez aussi bien que ça ?

https://www.youtube.com/watch?v=ZpJLFLsaR40

Pour un portrait, le résultat est un peu trop contrasté.

jdanield
Le #25590992
Le 11/08/2013 18:45, LeLapin a écrit :
Une jolie démo.

Vous bossez aussi bien que ça ?

https://www.youtube.com/watch?v=ZpJLFLsaR40

autant redessiner la photo :-)

jdd
LeLapin
Le #25591022
Le Sun, 11 Aug 2013 19:13:56 +0200
jdanield
Le 11/08/2013 18:45, LeLapin a écrit :
> [...]

Y'a des fois où ça serait pas plus mal !
https://www.youtube.com/watch?v=rVHMxy7ftZQ

La gamine mériterait qu'on lui redessine complètement la tronche. .. :/
Elohan
Le #25591052
jp willm a écrit :
Le 11/08/2013 18:45, LeLapin a écrit :
Une jolie démo.

Vous bossez aussi bien que ça ?

https://www.youtube.com/watch?v=ZpJLFLsaR40

Pour un portrait, le résultat est un peu trop contrasté.

+1.
On ne voit plus la belle coupe de cheveux.
Mais c'est impressionnant sur le plan technique.
Solanar
Le #25591072
Dans son message précédent, LeLapin a écrit :
Une jolie démo.

Vous bossez aussi bien que ça ?

https://www.youtube.com/watch?v=ZpJLFLsaR40

Je trouve que la photo de base est infiniment plus jolie, car elle a
les traces du temps et tous ses "accidents" la rendent vraie, remplie
de choses qu'on essaie de deviner, elle contien de l'emotion.
Le portrait final ressemble à une carte postale toute bete et n'a (pour
moi) absolument aucun intérêt alors que l'orifinal tel qu'il est est
vraiment autre chose....

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
LeLapin
> [...]

Le portrait final ressemble à une carte postale toute bete et n'a
(pour moi) absolument aucun intérêt alors que l'orifinal tel qu 'il

Suis assez d'accord mais il semble qu'il y ait de la demande pour
décorer cheminées et crépis...
Elohan
Le #25591102
Solanar a écrit :
[...]

D'accord. Cela dit, il semble que la motivation soit essentiellement
une démo technique. "Please keep in mind that this was a free request I
did for practice."
Personnalité préférée des Français.
Le #25591142
"Solanar" news:ku8k7m$suu$
[...]

PHOTOTOSHOP, C'EST LE BOTOX DE L'ARGENTIQUE.

On vit vraiment dans une époque de cons !

http://blogs.rue89.com/sites/blogs/files/styles/asset_img_full/public/assets/image/2009/09/02_WILLY-RONIS.jpg
Dominique
Le #25591392
Le 11/08/2013 18:45, LeLapin a écrit :
Une jolie démo.

Vous bossez aussi bien que ça ?

https://www.youtube.com/watch?v=ZpJLFLsaR40

Je n'ai pas tenu la vidéo jusqu'au bout : mal au crâne avec ces
grossissements et réductions permanents. C'est peut-être la réalité du
travail mais, au final, la « mise en scène » est nulle.

--
Dominique
Esto quod es
Dominique a écrit :
[...]

La vidéo ne permet certainement pas de juger de la qualité de la
restauration -- qui devrait pourtant être une préoccupation importante
dans ce genre de travail. Ça devient un simple numéro de cirque, un peu
longuet.

Juste à côté, Youtube propose d'autres vidéos de restauration,
malheureusement puisées au même tonneau des effets spéciaux.

Cela dit, restaurer une image aussi abimée était un sacré défi !

charles