restauration sauvegarde money 200

christophe
Bonjour,

Suite à un plantage de mon PC, j'ai du formater mon disque et réinstaller
windows XP et toutes mes applications. Je n'arrive pas à restaurer mon
archive monney qui représente plus de 10 années de travail car l'application
m'indique que mon mot de passe est mauvais. Je suis pourtant totalement sur
de ce dernier !
Cette archive historique a été établi avec money 200 suite financière que
j'ai réinstallé. Si quelqu'un peut m'aider, ce serait super !

Merci d'avance.

Michel Maman
Bonsoir,

Si il s'agit de Money 2005, il faut créer un nouveau fichier ou ouvrir le
fichier d'exemple SAMPLE et accepter d'installer la mise à jour qui sera
proposée lorsque vous serez connecté à Internet.
Ensuite, vous pourrez normalement restaurer votre sauvegarde.

S'il s'agit d'une autre version, vous n'avez probablement installé une
version plus ancienne que celle que vous utilisiez avant le formatage.
(Vérifiez vos cd y compris Works Suite)

Cordialement.

Michel

"christophe" a écrit dans le message
de news:
[...]

christophe
Bonjour,

La version que j'utilisais de money était le version 2000. Pensez vous que
si je fais l'acquisition de la dernière version de money je pourrai récupérer
mon historique dans la mesure où je suis sur de mon mot de passe.

Merci d'avance.

Christophe.

"Michel Maman" a écrit :

> [...]

> Cette archive historique a été établi avec money 200 suite financière que
> j'ai réinstallé. Si quelqu'un peut m'aider, ce serait super !

Geo
Bonjour à Christophe qui nous a écrit :

[...]

Le plus simple ne serait-il pas de l'enlever ?

--
A+
Michel Maman
Bonsoir,

Avant de pouvoir supprimer un mot de passe, il faut pouvoir accéder au
fichier. :(

Aucune garantie, vous pouvez tester la version d'évaluation avant d'acheter
le logiciel (il faudra modifier la date système)
Vérifiez également que les paramètres régionaux sont similaires à ceux
définis avant le formatage.
Si cela n'aboutit pas, vous pouvez éventuellement, si vous le désirez,
m'envoyer le fichier compressé pour examen.
michel"CARACTERESOULIGNE"maman"AT"hotmail.com

Cordialement.

Michel