Restauration Système

2 réponses
jeandoumeyrou
Bonjour à tous

Après une restauration système j'ai constaté qu'une application Access sur
laquelle je travaille avait perdu un bouton de commande (d'une barre
d'outils utilisateur) et la macro qu'il lançait , ce qui correspondait à son
état d'avancement avant le point de restauration

L'annulation de la restauration m'a fait récupérer mon application dans son
intégralité

Et j'avais déjà constaté un phénomène analogue avec un autre logiciel
(Inspiration6 , créateur de cartes de concepts)

Or j'avais toujours cru qu'une restauration système ne touchait que les
fichiers système et surtout pas les fichiers utilisateurs

Je travaille avec XP pro

Un grand merci à qui pourrait éclairer ma lanterne

Jean D

2 réponses

Le meruvien
Bonjour, moi aussi j'ai eu un jour la désagréable surprise apres une
restauration de voir que des fichiers de mon deuxieme disque dur avaient
disparus!
Depuis, je désactive la rerstauration sur tout mes disque, et j'utlise
l'image disque!

"jeandoumeyrou" a écrit dans le message de news:
4685234c$0$27397$
Bonjour à tous

Après une restauration système j'ai constaté qu'une application Access sur
laquelle je travaille avait perdu un bouton de commande (d'une barre
d'outils utilisateur) et la macro qu'il lançait , ce qui correspondait à
son état d'avancement avant le point de restauration

L'annulation de la restauration m'a fait récupérer mon application dans
son intégralité

Et j'avais déjà constaté un phénomène analogue avec un autre logiciel
(Inspiration6 , créateur de cartes de concepts)

Or j'avais toujours cru qu'une restauration système ne touchait que les
fichiers système et surtout pas les fichiers utilisateurs

Je travaille avec XP pro

Un grand merci à qui pourrait éclairer ma lanterne

Jean D

Raymond [mvp]
Bonjour.

Malgré que ton souci soit sur une base access, ce n'est qu'un fichier
utilisateur comme un autre et ce n'est pas ce forum le mieux placé pour
répondre à ce problème.
Je pense que les forums windows XP seront plus à même de connaître la
solution.

--
@+
Raymond Access MVP http://www.OfficeSystemAccess.com/
http://officesystem.access.over-blog.com/
http://officesystem.access.free.fr/wiki/
Pour débuter sur le forum: http://www.mpfa.info/

Venez découvrir Open XML, le nouveau format de fichier de la suite Office !
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkidÿ71c7f3-78e8-4371-abaf-b73c259e58db

"jeandoumeyrou" a écrit dans le message de news:
4685234c$0$27397$
| Bonjour à tous
|
| Après une restauration système j'ai constaté qu'une application Access sur
| laquelle je travaille avait perdu un bouton de commande (d'une barre
| d'outils utilisateur) et la macro qu'il lançait , ce qui correspondait à
son
| état d'avancement avant le point de restauration
|
| L'annulation de la restauration m'a fait récupérer mon application dans
son
| intégralité
|
| Et j'avais déjà constaté un phénomène analogue avec un autre logiciel
| (Inspiration6 , créateur de cartes de concepts)
|
| Or j'avais toujours cru qu'une restauration système ne touchait que les
| fichiers système et surtout pas les fichiers utilisateurs
|
| Je travaille avec XP pro
|
| Un grand merci à qui pourrait éclairer ma lanterne
|
| Jean D
|